Comment et où rencontrer des lesbiennes célibataires
S'inscrire gratuitement!
S'inscrire gratuitement!
Parmi toutes les questions sur trouver ou reconnaître une femme lesbienne ou bisexuelle pour sortir, la réponse la plus facile est sur les lieux où vous pouvez y aller pour le faire. Les sites de rencontres, comme, par exemple, Mytilene.fr! En fait, ils sont le moyen le plus sûr de rencontrer des femmes lesbiennes. Celles qui désirent rechercher des partenaires soit par une soirée soit à long terme utilisent beaucoup les sites de rencontres. Sur les sites web destinés aux rencontres, les membres doivent choisir leurs options parmi les profils. Donc, si les autres utilisateurs sont à la recherche des rencards hétéro, gays ou bis, ils reconnaîtront les uns les autres. Les services qui font la mise en relation séparent les créneaux selon leurs orientations sexuelles parmi d’autres aspects comme par exemple les intérêts. Une personne qui cherche quelqu’un compatible en ligne a l’occasion de bavarder seulement avec les gens qui font son type.
Beaucoup de préjugés et de stéréotypes sociaux mettent le queer « dans le même sac ». On entend tant des gens dire que quelqu’un a « l’air gay » ou qu’elle « s’habille comme une lesbienne ». Ces pensées sont rétrogrades et basées sur des rôles sociaux qui n’existent plus !
Évidemment, il y a des modèles esthétiques souvent suivis par les queers. On peut observer certains « types » de lesbiennes qui existent et qui utilisent la façon dont ils se présentent comme un outil d’autonomisation ou de réconfort. Mais toutes les lesbiennes ne se ressemblent pas ou correspondent à ces stéréotypes.
Bien sûr, si vous êtes dans un pub gay, vous trouverez quelques lesbiennes type butch ou femme, ainsi comme les dykes ou lipsticks, mais vous pouvez aussi connaître quelqu’une qui a « l’air hétéro ». Faites l’attention et ne vous fiez pas seulement à leurs apparences !
La façon dont elles se présentent esthétiquement n’est pas évidente, mais la façon dont elles flirtent peut-être facilement reconnaissable. Elles utilisent des mêmes secrets pour se connecter les unes aux autres sur les plateformes de médias sociaux, et ça marche pour la « vie réelle » aussi. Le flirt lesbien est la façon la plus courante pour les femmes d’évaluer et de transmettre subtilement l’intérêt. Puisque les femmes ont tendance à se dérober aux approches directes, le flirt sert de moyen de montrer l’attraction en petites doses de basse pression.
Les relations lesbiennes saines commencent mieux quand les deux femmes sont à l’aise d’être elles-mêmes, alors amusez-vous pendant ces étapes initiales et sentez-vous à l’aise de flirter et voir comment ton béguin flirte avec toi.
La question principale est autour de reconnaître les lesbiennes et bis parmi les femmes lorsque vous êtes dans un rendez-vous. Ces sujets ne sont pas obligatoires quand vous parlez à une femme qui vous intéresse, mais elles peuvent vous aider à trouver des correspondances pendant une soirée :
Oui, oui, on vient de dire que telles choses ne sont pas de règle et que les lesbiennes – et les femmes bis – peuvent faire ceux qu’elles veulent concernant la façon dont elles se présentent. Cependant, ces typologies esthétiques lesbiennes qu’on apparu comme des choses stigmatisées ou stéréotypées sont aujourd’hui par de la construction de l’identité lesbienne en général. Ça veut dire qu’il faut les connaître et reconnaître comme part important de la culture LGBTQ+. Il y a des « butches », ou des lesbiennes plus masculines. Il y a des « femmes », ou des lesbiennes plus féminines. Et puis dans ces catégories, nous avons d’autres gradients, comme les « soft butches » qui sont moins masculines ou les « lipsticks » qui sont hyper féminines, entre autres. En plus des choix de style et des compétences sexuelles, ces désignations parlent aussi du mode de vie des lesbiennes.
Les célibataires qui préfèrent la recherche en ligne ont aussi des soucis. Reconnaître une lesbienne ou bi n’est pas la part la plus difficile, mais si démarrer une conversation. Parmi les queers, c’est plus facile de trouver des choses en commun pour démarrer une conversation agréable.
Commencez avec une question créative : « Quel est votre épisode préféré de Friends ? ». Vous aurez toujours une réponse, même si elle n’aime pas la chose, car il aura au moins une explication de sa part, e ça vous rendra de sujet pour discuter.
Donnez un conseil sur une activité LGBTQ+ dans votre ville. Démarrez le chat en parlant sur le dernière restaurant gay friendly ou une fête queer qui vous avez aimé est une excellente idée !
Commentez sur quelque chose que vous avez lu dans son profil. Ça montre à la femme que vous l’avez notée et choisi avec intention.
Le spectre lesbien est beaucoup plus complexe que ceux qu’on a expliqué. Et plus la société devient progressiste, plus les lesbiennes sont à l’aise de reconnaître leurs propres identités. Cela dit, il est important de ne pas devenir trop obsédé par les étiquettes (lesbiennes) et ce qu’ils disent sur les femmes homosexuelles. Chez les lesbiennes, les étiquettes peuvent mener à un sentiment d’isolement, ou comme si elles n’étaient pas « à leur place ». Elles ne veulent pas regarder, s’habiller, et agir d’une certaine façon pour être un membre valide de la communauté. La sexualité et l’identité lesbienne, bi, ou même hétéro peuvent être fluides, peu importe ce que les gens disent.
Le plus important quand vous êtes à la recherche d’une femme pour sortir, soit pour une nuit, soit pour la vie, c’est d’être respectueuse. Oubliez les stigmas, les stéréotypes et les paradigmes, car ces choses ne sont pas des règles strictes. Vous pouvez rencontrer des lesbiennes très « typiques » selon ces types qu’on a élucidés ou des femmes qui sont « discrètes » et n’ont pas « l’air lesbien » dans la même soirée. Le respect, l’honnêteté et les bonheurs sont des parties les plus importants lorsque vous cherchez une relation amoureuse avec une femme lesbienne ou bisexuelle !