Y a-t-il des positions typiques lesbiennes ? Ici, on raconte
S'inscrire gratuitement!
S'inscrire gratuitement!
Les hommes et les femmes ressentent le plaisir de différentes façons, donc, si vous avez un partenaire qui appartient au sexe opposé, vous devrez trouver comment le faire. Mais, si vous êtes dans une relation homosexuelle, vous êtes censé savoir mieux, parce que vous êtes « le même », non ?
La biologie est différente des hommes aux femmes, donc, leurs demandes ne sont pas les mêmes. Découvrez en lisant cet article comment le sexe entre les femmes peut différer du sexe hétérosexuel, quelques astuces sur les positions préférées et comment trouver quelqu’une pour essayer de nouvelles choses. Connaissez un guide pour les débutantes aux « ciseaux » et aussi un « kama sutra » spécial pour les lesbiennes. Y a-t-il des positions typiques des lesbiennes ? Lisez et découvrez tout ça et bien plus encore !
Quand on parle de relations sexuelles hétérosexuelles cisgenres, ça parait plus facile à comprendre. Il peut être un modèle logique de placement, avec la traditionnelle pénétration, par exemple. Mais quand il s’agit d’une relation homosexuelle, surtout parmi deux femmes, ça change presque à l’envers. Il n’y a pas de logique et les formes de stimuler sont différentes. En plus, stimuler une femme – même les hétéros – est plus difficile que faire un homme avoir plaisir. La biologie féminine est plus complexe et il faut faire l’attention aux manières que les femmes ont du plaisir. Les femmes lesbiennes doivent, donc, explorer leurs corps, les stratégies, les positions, les jouets… Encore plus que les femmes hétéros, en quête d’une belle vie sexuelle et de bon sexe.
On ne parle pas d’outils d’art et d’artisanat, on parle de la position sexuelle ! Mais, avant d’en arriver aux ciseaux, il faut définir le « tribbing ». Cette pratique est définie comme des rapports sexuels où deux personnes avec des vagins frottent leurs vulves ensemble. Il s’agit d’une stratégie qui peut être explorée dans des différentes positions qui permettent ce type de contact pelvien.
Selon les spécialistes, officiellement, le « tribbing » est l’acte sexuel, tandis que la scission est une position spécifique. Pour performer cette position, il faut deux personnes faisant face à des directions opposées, les jambes écartées, comme des ciseaux – ça explique beaucoup - et le but est de stimuler simultanément le point chaud externe l’une de l’autre. Une recherche sur des positions sexuelles révèle que plus de 40 pour cent des personnes qui s’identifient comme lesbiennes, bisexuelles ou queers font les ciseaux régulièrement.
Comme pour n’importe quelle position sexuelle, votre anatomie peut avoir un impact sur votre plaisir. Donc, les personnes qui ont de vulves face à l’avant peuvent trouver la position plus agréable.
Ciseaux est une position merveilleusement personnalisable. Même si c’est le plus souvent associé aux couples de femmes de même sexe, vous pouvez l’essayer avec n’importe quelle pièce avec laquelle vous travaillez. Ça peut être incroyable de frotter contre une jambe ou une poitrine, par exemple. Explorez vos corps !
Si vous frottez contre une surface qui a des cheveux, comme les organes génitaux, une poitrine ou une jambe, vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant pour réduire les frottements indésirables. Et aussi, il peut vous aider à trouver le plaisir plus facilement parce qu’il garde le flux des corps.
Cette position peut demander des efforts. Donc, il est important avoir ou une personne plus flexible qui guide ou si tous les deux prennent le temps de s’étirer les bras et les jambes – on ne blague pas !
Protégez-vous ! Il est absolument possible de contracter ou de transférer une ITS ou une MST en pratiquant les ciseaux. On parle de protection réelle, rappelez-vous : les sous-vêtements ne sont pas une barrière protectrice.
Trouvez un bon « sextoy » à ajouter à vous et au plaisir de votre partenaire. Vous pouvez l’utiliser entre les deux corps tout en pratiquant la position. On a des conseils sur les gadgets sexuels les plus connus pour ceux qui veulent augmenter le plaisir.
Il y a des gens qui ont besoin des nouvelles choses au lit pour maintenir une relation. Chez les lesbiennes, il n’est pas différent, elles sont en quête par des partenaires compatibles dans la chambre. Mais où est-ce qu’elles doivent aller pour rencontrer des femmes avec les mêmes goûts ?
La communauté LGBTQ+ offre souvent des soirées thématiques partout. Il y a des soirées destinées aux membres qui désirent des rendez-vous pour réaliser tout le type de fantasme. Aller à un rencard de femmes qui veulent essayer des choses différentes peut être une bonne idée.
En plus de ces types d’activités, les lesbiennes ont toujours l’option d’accéder aux sites web. Les utilisateurs des sites de rencontres font des rencontres avec la mise en relation en ligne, et ils peuvent rechercher des profils qui ont des correspondances facilement avec ce type de service.
Les femmes sont toujours plus stimulées quand elles peuvent bavarder, flirter, arriver à connaître leurs partenaires avant une nuit de sexe ou pendant des relations à long terme. Diffèrent des hommes, chez les femmes le plus vous vous connaissez, le meilleur le sexe sera. Donc ça peut prendre du temps pour qu’une femme se libère complètement. Ça n’a pas tendance à être un problème majeur pour les lesbiennes, parce qu’elles « se ressemblent » - puisqu’il s’agit de deux filles. Mais quand même, le secret du sexe incroyable n’est pas sur les « sextoys » ou les positions, mais sur l’intimité et confiance.
Il n’y a pas une unique réponse à cette question ! Il faut toujours évaluer les nuances d’une relation lesbienne ou bi entre deux femmes. Elles n’utilisent pas les mêmes techniques ou positions que les hétéros, car la biologie demande des choses différentes.
On vous a présenté quelques stratégies sexuelles, quelques positions propices pour les femmes, des gadgets qui peuvent augmenter le plaisir d’un couple, mais chaque femme est différente et seul le temps vous aidera à comprendre ce qui est mieux pour vous et votre partenaire. Soyez créative et explorez ensemble toutes les possibilités qu’une relation sexuelle lesbienne offre.